C’est une nouvelle proposition pour ce confinement.
Chaque jour le père Stéphane, le père Dominique et le père Clair vous proposent de se déplacer, chacun dans un foyer, pour célébrer la messe à la maison. Il ne s’agit pas de se réunir avec d’autres paroissiens chez vous, mais seulement d’accueillir un prêtre à votre domicile le temps d’une messe.
Pour ceux qui souhaitent en bénéficier, il suffit de téléphoner au presbytère ou d’envoyer un mail, en précisant les jours et
heures qui vous arrangent. Un des prêtres reprendra contact avec vous en fonction de ses disponibilités.
Pour vous inscrire : par téléphone au 02 40 33 92 83 ou par mail : paroissesaintvincentdesvignes@wanadoo.fr




