Chers fiancés,

Nous pensons bien à vous, dans cette période particulière et nous souhaitons vous redire toute notre affection. Vous devez vous demander comment va se poursuivre la  préparation vers votre mariage, nous vous adressons une courte vidéo pour vous donner des explications : télécharger la vidéo sur YouTube

 Cette vidéo vous invite à nous rejoindre au cours de la Messe du dimanche 22 novembre qui sera célébrée pour vous.

 Elle vous invite également à vivre un temps en amoureux au cours de cette journée: 1 heure juste pour vous deux, pour prendre soin de vous et partager ce qui vous unit.

Pour cela :
– choisir un moment où vous êtes que tous les deux (sans les enfants et sans téléphone portable !)
– visionner la vidéo Témoignage d’un couple : visionner la vidéo


– partageréchanger tous les deux sur la vidéo  :
– Qu’est ce qui nous a touché dans cette vidéo ?
– Qu’est ce qui nous a surpris ?
– Qu’est ce qui va nous aider à faire grandir notre amour ?
– Quelle est la place qui nous donnons à Dieu dans notre couple, dans notre famille ?

  Par la suite vos parrains reviendront vers vous pour partager une visio-rencontre avec vous afin de mieux se connaître et échanger sur la vie de couple. Nous vous donnerons d’autres rdv pour continuer à garder le lien entre nous et vous accompagner dans votre beau projet de mariage.

Vous pouvez compter sur vos parrains et sur toute l’équipe mariage !