Fort du succès de l’année passée le patro ouvre désormais aux primaires à partir du CE1.

Un patronage est un lieu d’accueil et d’animation ouvert à tous les enfants et adolescents organisé par la paroisse. C’est un espace où venir après l’école pour participer à des activités spirituelles et culturelles dans une ambiance conviviale et sécurisée. Et aussi : goûter, aide aux devoirs, ateliers créatifs, activités sportives, jeux et loisirs, théâtre.

Pour les primaires (à partir du CE1) :

Activités de patronage, suivies du catéchisme Godlyplay d’inspiration Montessori pour ceux qui le souhaitent jusqu’à 18h30 au centre St Paul chaque mercredi

Pour les primaires et les collégiens :

Tous les mardis soirs de 17h à 19h30 au centre St Paul

 

Venez découvrir :

Mardi 2 septembre :

Ouverture libre pour inscriptions et rencontre avec les parents et les jeunes :

. De 17h à 19h30 au centre St Paul

OU

Mercredi 3 septembre :

Ouverture libre pour inscriptions et rencontre avec les parents et les jeunes :

. Rv à 15h au centre St Paul